Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcus Fyffe

Marcus Fyffe

Pourquoi dit-on soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis?

Salut
Moi j'ai une tendance à m'éloigner aussi loin que possible de ma seule et unique ennemie afin qu'elle ne pollue pas mon espace de vie. J'avoue ne pas comprendre le sens de cette phrase, il faut etre un peu maso pour être proche de ses ennemis?
bye et douce journée EN SAVOIR PLUS >>>




C vrai tu ne la comprend pas la phrase? je vais essayer alors te de l'expliquer.
Etre proche de ses amis, ca semble normal et je crois que t'a pas de souci a comprendre ceci.
MAis si tu es rpoche de tes ennemi aussi ca te donne une avance. Tu es proche de ton ennemi donc tu sais ce qui se passe, ce qu'il / elle pense de toi. Ton ennemi se devoila car il / elle te pense ami justement
Tout est dans la strategie de tromper, faire croire que. pour que le jeu se retrourne contre lui / elle
N'oublie pas que ceux qui te trahissent, ceux qui peuvent te faire le plus de mal se sont justement ceux qui sont proche de toi car ils connaissent , ils savent tous tes point faibles. Donc de meme si toi tu es proche de ton ennemi, tu saura tout sur lui / elle
je ne sais pas si tu vois mieux ce que on a voulu dire dans ce proverbe
Pour bien les comprendre
Pour essayer de comprendre ce qu'ils préparent comme piège
Non, c'est pas dans le sens que tu crois. C'est pour dire qu'il faut avoir un oeil vigilant sur tes ennemis. Toujours! Sinon ils peuvent te poignarder dans le dos
Dans le sens où il faut garder son ennemi dans son champ de vision pour ne pas se faire poignarder dans le dos et éviter qu'il nous détruise.cela recquiert beaucoup d'hypocrisie selon moi. Ce genre de proverbe s'applique davantage dans le monde des affaires, le monde politique je pense.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Elizabeth II convoque une réunion de crise Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Accueil Pôle emploi . Six semaines pour trouver un job ! Presenter votre candidature en adoptant une demarche commerciale ? L?Entreprise ephemere pour l?emploi (EEE) l?a testee et ca. En avant pour les jobs d?ete La saison estivale approche et avec elle, les opportunite
  • Moi Mon enfant et moi, Charlotte Blondel, Lionel Le Néouanic, Plume De Carotte Eds. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction . Avec mamie, sa marraine ou chez son meilleur copain, c'est un
  • MAIGRIR DES CUISSES ET DU BAS DU CORPS EN MTC On envie la minceur des belles asiatiques ! Sans faire de copie/colle, on s?inspire des grands principes de la dietetique chinoise tout en decouvrant de. maigrir, cuissesBase sur un savoir millenaire, le regime tao reequilibre notre assiette, soigne
  • Que faire,il adore les filles? "je suis avec un homme qui aime bcq les FEMMEs, quand il en voit une jolie fille il ne se prive pas de me le dire et bien sur cela m"agace car je suis hyper jalouse ms je joue l'indifférente" EN SAVOIR PLUS
  • Pour la saint valentin, Un happy-meal ça le fait? "Bah oui, le repas + le cadeau. Ca la changera un peu." EN SAVOIR PLUS
  • Oubli d'anniversaire? Vous est-il arrivé que votre conjoint(e) oublie votre anniversaire? Vous lui en avez voulu, ou pardonné? EN SAVOIR
  • Suis-je seule à vivre cette situation? j'ai toujours eu le rôle de la mère et du mari envers ma mère? Depuis petite, j'ai vu maman souffrir (maladie puis perte de ses parents etc.) je tiens un rôle protecteur envers elle, notre amour est fusionnelle.Je souffre lorsqu'elle souffre, j'ai l'impression d'être toujours l'intermédiaire entre elle et mon b
  • Etes vous branchés sexe en cette fin 2009? "Quel est votre souvenir le plus coquin de votre vie sexuelle?" EN SAVOIR PLUS
  • Qui croit a l'amour sans matériel? "sans frics" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
♡• LA CHAMBRE SECRÈTE DE LOUANE •♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article