Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcus Fyffe

Marcus Fyffe

Je me ridiculise toujours devant les garçons mignons

Je suis au collège et comme pas mal de mes copines,et je pense des filles de mon âge, je trouve plein de garçons migons. Mais je trouve toujours un moyen de me ridiculiser, de me faire remarquer quand je les mates.Bref je passe pour une hystéro-gamine alors que je n'en suis pas une!!
Il y a que a moi que ça arrive? Quelqu'un peu m'aider pour pouvoir séduire un de ces garçons?
Mercii d'avance! EN SAVOIR PLUS >>>




vous dites que je suis superficielle, que je juge les garçons sur le physique!! non!! Quand je dis garçons mignons c'est ceux qui pourrais me plaire, que je connais, et se ne sont pas les beau goss du collège!! c'est une fois que je tombe sous le charme, que je foire tout!!
Évite d'y penser trop. Sois zen. éventuellement assume tes regards. et dit toi surtout que tout ça n'est pas très grave.
Le jour ou tu auras compris qui tu es, tout deviendra facile. tu plairas sans chercher à plaire. Tu accepteras le refus sans trop de tristesse puisqu'il ne t'aura pas acceptée comme tu es.
Vis et souris. ;)
Ne juge pas les autres sur leur physique essaye de les connaitre d'abord.
ma chere arrete avec ta caprice c'est parceque t'es capricieuse ,agis en gde fille sois toi meme qd tu les voient restent tres calme ,seduisante ,attirante et laisse leur te qestionner sois de toute ecoute pr ne pas faire de redicule et,tu verra.by
C'est marrant. t'en fait pas. C'est plutôt flatteur pour un garçon de se faire mater.
la séduction commence d'abord par la confiance en sois même
puis la beauté intellectuelle,et ensuite la beauté physique, commences si tu veux par avoir confiance en toi,et n'oublies jamais que tu es une fille belle et désirée par tous les garçons
intelligente et que tu pourras dominer ta peur.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nagui la remet à sa place . Agace par une candidate, Nagui la remet a sa place - Regardez. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Interviewe sur Europe 1 par Je
  • VH Magazine Shoelifer est le 1er media marocain axe sur l'art de vivre et le luxe: style, mode, tendances, shopping, bien-etre, beaute, voyages, design, soirees. magazine premium du maroc, magasins, restaurant, h?tel avec le guide du Maroc en ligne. Liste d
  • Babyliss Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vite ! Découvrez l'offre Babyliss Attache queue de cheval pas cher sur Cdiscount.
  • pourquoi Eva Colas est devenue Eva Colas representait la France lors de l'election de Miss Univers 2018. Mais la deception est grande. Alors que Miss Philippines a ete sacree, la. Avec ces trois mots pourtant simples, la representante francaise au Concours Miss Univers 2019 est de
  •  
  •  
  • Lettre ouverte au prince du cuivre, nicolas!! lol? Tu étais là entouré par tout ce monde,Majestueux devant nous avec un tel talent,Le son de ton instrument émerveillait toute la salle,Et à travers toi, j’ai découvert la paisibilité de mon âme.Je ne me suis pas rendu compte que naissait en moi,Un amo EN SAVOIR
  • Lorsque vous avez tout à prouver à quelqu'un, comment vous y prenez vous? "Par exemple, quelqu'un qui a une fausse image de votre personne, et que vous voulez remettre les choses en ordre." EN SAVOIR PLUS
  • Amis Q/riste, reformulez le contraire de cette biographie "du français qui rêve d'aller en Afrique" svp? "Je suis un français (gaullois), je vais vivre en afrique à condition que j'obtienne un poste me garantissant:- un billet A/R pour la France chaque année- une prime de résidence- Un CDI auprès d'une entreprise française me permettant au moins de négo" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce que vous en pensez des gens qui peuvent savoir des trucs secret de votre vie sans vous connaitre? salut, je viens de connaitre un homme via internet et aprés un bout de temps, il a commencé à me dire des trucs un peu secret de ma vie, des trucs que seuls les mebres de ta famille peuvent connaître, ca m'a fait un peu peur, est ce que vous croyez

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Dr Reginald Allouche - \"Le Foie: un organe clé sensible à la lumière.\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article